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Questions les plus posées

Oui. Vous pouvez commander les vins que vous avez appréciés dans votre espace Mon Compte rubrique Mes Vins.

Les vins que vous retrouvez dans nos coffrets sont en quantités limitées. Il se peut néanmoins qu’il nous reste quelques coffrets disponibles. Vous pouvez nous poser la question via le formulaire de contact.

Oui, l’offre est sans engagement. Il vous suffit de vous abonner. Après avoir reçu votre premier coffret, vous pouvez vous désabonner via votre compte ou en nous envoyant une demande via le formulaire de contact.

Vérifiez que vous avez bien accès à l’offre dans les CGV. Vérifiez que vous avez bien renseigné tous les champs requis dans le formulaire d’abonnement.

Oui, il est possible de souscrire deux abonnements différents. Par exemple, vous pouvez souscrire un abonnement « COFFRET PREMIUM » et un abonnement « COFFRET COLLECTION ». Ou encore un abonnement « COFFRET COLLECTION Édition Rouge » et un abonnement « COFFRET COLLECTION Édition Blanc ». Ou toute autre combinaison possible.

Vous pouvez payer par carte carte bancaire VISA, MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS.

Pour modifier vos coordonnées bancaires, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner « moyens de paiement ».

Votre abonnement sera débité le jour de votre inscription pour le coffret que vous recevrez le mois suivant. Puis vous serez débité 2 mois plus tard, à date anniversaire, le mois précédent le mois de réception de votre coffret.
Par exemple, pour un coffret PREMIUM souscrit le 12 Janvier, vous serez débité du montant du 1er coffret le jour de la commande, soit le 12 janvier. Vous recevrez votre coffret vers le 10 février. Puis le 12 mars vous serez débité du montant de votre deuxième coffret que vous recevrez vers le 10 avril.

Vous recevrez votre coffret vers le 10 du mois (M+1) suivant votre mois (M) d’abonnement, puis vers le 10 du mois M+3 et ainsi de suite tous les 2 mois.

Vos factures se trouvent dans la rubrique « Mon Compte ». Choix « Commandes ». Pour accéder à une facture, cliquez sur le numéro de commande ou sur le choix « Voir ».

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans la rubrique « Mon Compte ». Choix « Commandes ». En fonction de l’option de livraison choisie, vous recevrez des emails et/ou des sms d’information de la part de notre partenaire de livraison.

Les frais de livraisons sont inclus dans le montant de votre abonnement. Que vous choisissiez une livraison à domicile ou à l’adresse de votre choix en France Métropolitaine.

Si vous commandez à nouveau des vins dans votre espace Mes Vins, les frais de livraisons s’élèvent à 15 € TTC. Ces frais de livraisons vous sont offerts pour toute commande supérieure à 300 € TTC en France Métropolitaine.

La livraison à domicile est assurée par le service DPD PREDICT qui est un service de livraison sur rendez-vous.
Lorsque la commande est préparée, l’acheteur reçoit un SMS lui proposant des dates et des créneaux horaires de livraison.
L’acheteur peut répondre directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon ses possibilités (prix d’un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, à un voisin, en relais Pickup ou en agence DPD). Le jour de la livraison prévue, l’Acheteur reçoit un SMS lui rappelant le créneau horaire qu’il a choisi à compter du 10 du mois (M+1) suivant le mois (M) d’abonnement.

Les livraisons sont possibles en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Espagne et en Italie. Des frais de livraison de 20 € TTC sont ajoutés au montant de votre commande pour assurer cette prestation.

Pour les autres destinations, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou via le chat.

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique « Mon Compte ». Choix  » Détails du Compte ».

Vous cliquez sur le lien « Mot de passe perdu? » dans la boîte de Connexion à la rubrique « Mon Compte ». Après saisie de votre adresse email, vous recevrez un email pour créer un nouveau mot de passe.

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