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Questions les plus posées

Nos vins sont issus de petites productions ou de domaines très sollicités. Nous ne proposons pas de vin à la vente en dehors des coffrets sur le site. En revanche si vous êtes intéressés pour obtenir de nouvelles bouteilles, faîtes le nous savoir dans le questionnaire de satisfaction. Nous pourrons organiser des ventes privées si nous sommes en mesure de récupérer des volumes supplémentaires et ainsi tenir informés les clients intéressés dès l’ouverture de ces ventes privées.

Les vins que vous retrouvez dans nos coffrets sont en quantités limitées. Il se peut néanmoins qu’il nous reste quelques coffrets disponibles. Vous pouvez nous poser la question via le formulaire de contact.

Oui, l’offre est sans engagement. Il vous suffit de vous abonner. Après avoir reçu votre premier coffret, vous pouvez vous désabonner via votre compte ou en nous envoyant une demande via le formulaire de contact.

Vérifiez que vous avez bien accès à l’offre dans les CGV. Vérifiez que vous avez bien renseigné tous les champs requis dans le formulaire d’abonnement.

Il est possible de souscrire deux abonnements différents. Par exemple il est tout à fait possible de souscrire un abonnement « COFFRET PREMIUM » et un abonnement « COFFRET COLLECTION ». En revanche, il n’est pas possible de prendre deux abonnements d’un même coffret pour un même client.

Vous pouvez payer par carte carte bancaire VISA, MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS.

Pour modifier vos coordonnées bancaires, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner « moyens de paiement ».

Votre abonnement sera débité le jour de votre inscription pour le coffret que vous recevrez le mois suivant. Puis vous serez débité 2 mois plus tard, à date anniversaire, le mois précédent le mois de réception de votre coffret.
Par exemple, pour un coffret PREMIUM souscrit le 12 Janvier, vous serez débité du montant du 1er coffret le jour de la commande, soit le 12 janvier. Vous recevrez votre coffret vers le 10 février. Puis le 12 mars vous serez débité du montant de votre deuxième coffret que vous recevrez vers le 10 avril.

Vous recevrez votre coffret vers le 10 du mois (M+1) suivant votre mois (M) d’abonnement, puis vers le 10 du mois M+3 et ainsi de suite tous les 2 mois.

Vos factures se trouvent dans la rubrique « Mon Compte ». Choix « Commandes ». Pour accéder à une facture, cliquez sur le numéro de commande ou sur le choix « Voir ».

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans la rubrique « Mon Compte ». Choix « Commandes ». En fonction de l’option de livraison choisie, vous recevrez des emails et/ou des sms d’information de la part de notre partenaire de livraison.

Les frais de livraisons sont inclus dans le montant de votre abonnement. Que vous choisissiez une livraison à domicile ou via les relais KIALA.

La livraison à domicile est assurée par le service DPD PREDICT qui est un service de livraison sur rendez-vous.
Lorsque la commande est préparée, l’acheteur reçoit un SMS lui proposant des dates et des créneaux horaires de livraison.
L’acheteur peut répondre directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon ses possibilités (prix d’un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, à un voisin ou en agence DPD). Le jour de la livraison prévue, l’Acheteur reçoit un SMS lui rappelant le créneau horaire qu’il a choisi à compter du 10 du mois (M+1) suivant le mois (M) d’abonnement.

Les Relais Kiala sont des commerces de détail affiliés à UPS qui vous permettent de déposer vos colis près de chez vous ou de votre lieu de travail. Le réseau de Relais Kiala est caractérisé par une grande diversité de commerces de proximité tels que des marchands de journaux, des magasins d’alimentation et des boutiques de dépannage. Avec ses horaires d’ouverture larges et pratiques, le réseau des Relais Kiala est accessible quand cela vous convient le mieux.

Non. Les livraisons ne peuvent être effectuées qu’en France métropolitaine (hors Corse et îles du littoral)

Le choix de votre mode de livraison s’effectue au moment de votre abonnement. Vous pourrez changer exceptionnellement votre mode de livraison en envoyant un email à contact@viamo.fr.

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique « Mon Compte ». Choix  » Détails du Compte ».

Vous cliquez sur le lien  » Mot de passe perdu? » dans la boîte de Connexion à la rubrique « Mon Compte ». Après saisie de votre adresse email, vous recevrez un email pour créer un nouveau mot de passe.

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