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Questions les plus posées

Pour les abonnements, vous recevrez par défaut votre 1er coffret à J+3. Par exemple, si vous vous abonnez le 4 avril, vous recevrez votre 1er coffret vers le 7 avril. Vous recevrez le deuxième coffret vers le 10 juin. Puis vers le 10 du mois tous les 2 mois.

Si vous avez un souhait particulier pour la date de livraison du 1er coffret vous pouvez ajouter la date souhaitée en commentaire dans votre commande afin que nous puissions vous satisfaire.

Si vous offrez un coffret, c’est vous qui choisissez la date d’expédition. Le colis est ensuite acheminé en 24h, si vous passez votre commande avant midi. Il en est de même lorsque vous recommandez des bouteilles depuis votre espace Mes Vins.

Oui. Vous pouvez commander les vins que vous avez appréciés dans votre espace Mon Compte rubrique Mes Vins. Livraison en 24h. Offerte à partir de 300€ d’achat. Offerte également si livrée avec votre prochain coffret d’abonnement.

Les bouteilles de La Cave sont réservées aux abonné·e·s. Pour vous abonner sans engagement c’est ici.

Oui, il vous suffit de souscrire deux abonnements différents. Par exemple, vous pouvez souscrire un abonnement « COFFRET PREMIUM » puis un abonnement « COFFRET COLLECTION ». Ou encore un abonnement « COFFRET COLLECTION Édition Rouge » puis un abonnement « COFFRET COLLECTION Édition Blanc ». Ou toute autre combinaison possible. Et nous les synchronisons afin que vous puissiez recevoir un coffret chaque mois. On vous explique tout sur le lien ici.

Vous pouvez tout aussi opter pour nos coffrets doubles. Double Premium ou Double Collection. Vous recevez ainsi 6 bouteilles tous les 2 mois. Et un prélèvement tous les 2 mois également. C’est équivalent à 3 bouteilles tous les mois et c’est plus avantageux et meilleur pour la planète.

Un code parrainage vous est attribué dès votre souscription. Celui-ci permet à votre filleul de bénéficier d’une remise sur son premier coffret d’abonnement. La remise équivalente vous est attribuée sur votre prochain prélèvement. Vous pouvez utilisez jusqu’à 5 codes de parrainage par mois.

Oui, l’offre est sans engagement. Il vous suffit de vous abonner. Après avoir reçu votre premier coffret, vous pouvez vous désabonner via votre compte ou en nous envoyant une demande via le formulaire de contact.

Oui, il est possible de souscrire deux abonnements différents. Par exemple, vous pouvez souscrire un abonnement « COFFRET PREMIUM » et un abonnement « COFFRET COLLECTION ». Ou encore un abonnement « COFFRET COLLECTION Édition Rouge » et un abonnement « COFFRET COLLECTION Édition Blanc ». Ou toute autre combinaison possible.

À tout moment, vous êtes libre de : Changer votre abonnement, mettre en pause ou arrêter votre abonnement dans votre espace client d’un simple clic.

Oui. Par exemple, vous pouvez après avoir souscrit un abonnement au Coffret Premium, passer sur un Premium Édition Rouge. Ou sur un Collection Édition Blanc. Ou toute autre offre disponible.

Vérifiez que vous avez bien accès à l’offre dans les CGV. Vérifiez que vous avez bien renseigné tous les champs requis dans le formulaire d’abonnement.

Vous pouvez payer par carte bancaire VISA, MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS.

Pour modifier vos coordonnées bancaires, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner « moyens de paiement« .

Votre abonnement sera débité le jour de votre inscription pour le coffret que vous recevrez à J+3. Puis vous serez débité le mois suivant, à date anniversaire, le mois précédent le mois de réception de votre coffret.
Par exemple, pour un coffret PREMIUM souscrit le 12 Janvier, vous serez débité du montant du 1er coffret le jour de la commande, soit le 12 janvier. Vous recevrez votre coffret vers le 15 janvier. Puis le 12 février vous serez débité du montant de votre deuxième coffret que vous recevrez vers le 10 mars. Puis le 12 avril vous serez débité du montant de votre troisième coffret que vous recevrez vers le 10 mai.Et ainsi tous les 2 mois.

Vos factures se trouvent dans la rubrique « Mon Compte ». Choix « Commandes ». Pour accéder à une facture, cliquez sur le numéro de commande ou sur le choix « Voir ».

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans la rubrique « Mon Compte ». Choix « Commandes ». En fonction de l’option de livraison choisie, vous recevrez des emails et/ou des sms d’information de la part de notre partenaire de livraison.

Les frais de livraisons sont inclus dans le montant de votre abonnement. Que vous choisissiez une livraison à domicile ou à l’adresse de votre choix en France Métropolitaine.

Si vous commandez à nouveau des vins dans votre espace Mes Vins, les frais de livraisons s’élèvent à 15 € TTC. Ces frais de livraisons vous sont offerts pour toute commande supérieure à 300 € TTC en France Métropolitaine. Ces frais sont également offerts si vous vous faites livrer avec votre prochain coffret d’abonnement avec le code EPICURIEN.

La livraison à domicile est assurée par le service DPD PREDICT qui est un service de livraison sur rendez-vous.
Lorsque la commande est préparée, l’acheteur reçoit un SMS lui proposant des dates et des créneaux horaires de livraison.
L’acheteur peut répondre directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon ses possibilités (prix d’un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, à un voisin, en relais Pickup ou en agence DPD). Le jour de la livraison prévue, l’Acheteur reçoit un SMS lui rappelant le créneau horaire qu’il a choisi à compter du 10 du mois (M+1) suivant le mois (M) d’abonnement.

Vous pouvez également choisir de vous faire livrer directement en point relais en le précisant en commentaire de votre commande. Nous vous recontacterons pour choisir avec vous le point relais qui vous convient.

Les livraisons sont possibles à Monaco sans surcoût. Pour l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Espagne et l’Italie, des frais de livraison de 20 € TTC sont ajoutés par expédition. Ces frais de livraison supplémentaires s’élèvent à 24 € TTC pour la Suisse, à 30 € TTC pour le Danemark, l’Irlande, le Portugal et le Royaume-Uni et à 38,40 € TTC pour la Suède. À 120 € TTC pour le Canada. À 144 € TTC pour les destinations outre-mer La Réunion, Guadeloupe, Martinique et Saint-Barthélémy, et pour les États-Unis.

Pour les autres destinations, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou via le chat.

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique « Mon Compte ». Choix  » Détails du Compte ».

Vous cliquez sur le lien « Mot de passe perdu? » dans la boîte de Connexion à la rubrique « Mon Compte ». Après saisie de votre adresse email, vous recevrez un email pour créer un nouveau mot de passe.

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